Règlement de la Bubble Cooleur

1/ RESPECT :

Tout débordement ou manque de respect envers l'un ou l'autre des participants fera l'objet d'une exclusion immédiate et sans aucun remboursement possible.

 

2/ CONDITION DE PARTICIPATION :

1. Votre participation à l'événement implique votre acceptation express et sans réserve du présent règlement

2. Votre engagement est ferme, personnel et définitif.

3. Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance annulation, aucun remboursement ne sera possible, quel qu'en soit le motif

4. Le remplacement d'un participant défaillant le jour J ne vous sera pas possible.

5. Le dossard devra être mis bien en évidence fixé au niveau de la poitrine (enfant et adulte)

6. L'alcool sur le parcours est STRICTEMENT INTERDIT. Peu importe le contenant.

7. Toute personne en état d'ébriété se verra refuser sa participation.

8. Enfant/Mineurs : à partir de 4 ans  "révolu le jour de l'événement"  (15/06/2025)

9.  Se présenter à la table des inscriptions 1 heure avant son horaire de départ de vague avec sa pièce d'identité. Un temps de 30 mn entre chaque départ de vague sera appliqué.

10. Respecter le code de la route tout au long du parcours.

 

3/ DOCUMENTS : 

Tout participant doit présenter une pièce d'identité (Ou livret de famille pour les enfants) a son arrivé à la table des vérifications d'inscription le jour J

 

4/ ENFANT - MINEUR :

  • Une Décharge Parental Dématérialisée à cocher (signer) en ligne lors de l'inscription du mineur. (faisant foie d'acceptation et de signature)  Cette décharge de responsabilités est tout aussi valable qu'une décharge papier. 

Elle protège l'organisateur et l'organisation de l’événement, concernant les blessures et dommages corporels ou matériels occasionnés ou subis par l'enfant mais aussi en cas de vol ou de perte de biens ainsi que toute dégradation des sites pouvant lui être imputées, se produisant pendant la manifestation dans le cadre de la participation de l'enfant à l'événement. Elle vaut autant pour l'enfant qui est accompagné de ses parents que d'une personne tierce le jour J (famille, ami, voisin)

Assurez-vous que votre enfant soir assuré en responsabilité civile !

 

  • INSCRIPTION SUR PLACE : Une décharge parentale devra être remplie et signée par le/les parents et présentée le jour J avec leur pièce d'identité et celle de l'enfant.

 

  • Le MINEUR devra se présenter à son arrivée à l'accueil accompagné de son responsable légal (parent) ou autre responsable « adulte ». La pièce  d'identité de l’adulte et du mineur (ou livret de famille) sera demandée lors de la vérification des inscriptions.

 

  • Tout mineur (de 4 à 17 ans) doit obligatoirement être  accompagné d’un adulte responsable tout au long du parcours. 

 

  • BIEN RETENIR ! Un justificatif doit obligatoirement être présenté le jour J à la table des inscriptions prouvant l'âge de l'enfant, dans le cas contraire un surplus sera exigé en complément du tarif plein. En cas de refus, l'enfant ne pourra pas participer et aucun remboursement ne sera possible.

 

5/ TENUE VESTIMENTAIRE :

Les enfants étant de taille plus petite et la poudre de couleur étant lancée à mi-hauteur adulte, ces derniers  doivent impérativement porter des lunettes de natation afin de  protéger leurs yeux.

Prévoyez de porter des vêtements sans valeur, ainsi que des baskets ou chaussures adéquates.

LES DEGUISEMENTS SONT GRANDEMENT APPRÉCIÉS !!!

 

6/ SANCTIONS :

Lors de l'épreuve, les membres de l'organisation se donnent les droits de vous exclure du parcours si vous adoptez un comportement allant à l'encontre du règlement ou risquant de mettre en danger votre personne ou celle d'autrui, tel que :

  • Le non-respect du règlement
  • Un comportement dangereux et agressif
  • Le non-respect du parcours
  • Ne pas respecter l'environnement (abandon de déchets, papiers, plastiques etc)
  • Ne pas tenir compte des enfants en bas âges
  • Ne pas bien mettre en évidence son dossard (sur le devant au niveau de la poitrine)

 

7/ RESPECT DES LIEUX :

Pour le respect de la nature et des lieux qui vous accueils, il est formellement interdit de jeter et d’abandonner vos déchets (nourritures, emballages, plastiques, papiers etc) sur votre parcours. Des poubelles seront mises à votre disposition et devront impérativement être utilisées à cet effet.

Les produits utilisés lors de l’événement, tel que la mousse et la poudre de couleurs sont naturels et 100% Biodégradables (fécule de maïs, colorants alimentaires)

 

8/ VOL / DOMMAGE MATÉRIEL :

Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vol, bris ou perte de vos biens personnels pendant la course. Il vous incombe en conséquence, si vous estimez nécessaire, de souscrire à une assurance.

 

9/ ASSURANCE :

Conformément à la législation en rigueur, les organisateurs sont couverts par une police d'assurance à responsabilité civile. Il vous incombe également de vous assurer personnellement.

L'organisation ne peut être en aucun cas tenue responsable en cas d'accident ou de défaillance des participants, notamment ceux dus à un mauvais état de santé et en cas de non-respect du règlement. La participation se fait sous l'entière responsabilité des concurrents avec renonciation à tout recours contre les organisateurs en cas de dommages ou de séquelles.

 

10/ MODIFICATIONS DES HORAIRES DE DÉPART :

Le nombre des vagues a été basé sur un objectif de 1500 participants. En fonction du nombre réel et définitif d'inscrits, les organisateurs se réservent le droit de les déplacer et, le cas échéant, d'en supprimer certaines si leur nombre de participants est trop minime. Dans ce cas, d'autres horaires de départ vous seront proposés.

 

11/ ANNULATION VENANT DES ORGANISATEURS :

Les organisateurs pourront annuler ou mettre fin à la manifestation à tout moment en cas de force majeure (requête de l'autorité administrative, intempéries, attentats, événement imprévu mettant en cause la sécurité des participants, ... liste non exhaustive).

L'SAS se réserve le droit d'annuler la course en cas de manque de participants ou de difficultés techniques. Dans ce cas, la manifestation sera repoussée à une date ultérieure. Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera effectué.

 

12/ ANNULATION VENANT DU PARTICIPANT :

Une assurance annulation vous est proposée au moment de votre inscription. Si vous ne souscrivez pas à cette dernière, aucun remboursement ne sera possible, pas même en cas de maladie, blessure, grossesse, impératif familial ou professionnel. 

Aussi, nous vous offrons la possibilité de céder votre place, dans ce cas il vous suffira de revenir vers nous afin de nous permettre de modifier votre fiche d'inscription. (plus de modification possible dans les 5 jours précédant l'événement)

ATTENTION, plus aucune modification ne sera possible 5 jours avant la date de fermeture des inscriptions.

 

13/ DROIT A L'IMAGE :

Par votre participation à l'épreuve, vous autorisez les organisateurs ou leurs ayants-droits, à utiliser ou faire utiliser votre image (photo, vidéo, voix) et votre prestation sportive, en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l'épreuve, y compris à titre commercial ou publicitaire et ce, sur tout support, dans le monde entier et par tous les moyens existant ou non existant à ce jour et pour toute la durée de protection actuellement accordée en matière de droit d'auteur par les dispositions législatives ou réglementaires.

 

14/ LIEUX DE RENDEZ-VOUS :

 

LOUVIERS (27) LE 15 JUIN 2025 :

Musée de Louviers, Pl. Ernest Thorel CS 10621, 27400 Louviers

Musée de Louviers - Google Maps

 

OUISTREAM (14) LE 02 AOUT 2025 :

Plage de OUISTRHAM Riva Bella

53 bd Aristide Briand, 14150 Ouistreham

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.